Look army par Heidi

Un mannequin que je trouve rayonnante, c’est bel et bien Heidi Klum. L’Allemande vient de fêter ses 40 ans. C’est un bel âge et un très bel âge pour elle car elle reste sublime. La top modèle est très jolie et continue sa carrière et je trouve cela très bien.

Elle pose pour des magazines et défile pour les marques et c’est tant mieux. Ca fait du bien que certaines enseignes continuent avec des « vieilles » comme Heidi ou comme Kate Moss (bientôt 40 ans aussi). Car si les jeunes comme Miranda, Cara, Candice ou Elsa font les beaux jours de marques de mode, c’est bien de voir des profils différents à l’image de ces mannequins qui prennent de l’âge mais aussi de mannequins aux formes plus généreuses comme Jennie Runk ou de la chanteuse Beyoncé qui a posé pour H&M en bikini.

Mais revenons à la belle Heidi Klum qui a diffusé sur son compte Twitter une photo d’elle portant un tshirt militaire avec un camouflage de type CCE (des modèles sont en vente dans cette boutique : http://www.projet13.com/). Et comme Heidi est soucieuse du moindre détail, ses ballerines sont assorties ! Un look army très tendance pour cette mère de 4 enfants qui montre toujours sa faculté à bien s’habiller. Que les it-girls prennent de la graine.