Joli look militaire

Une autre mode, bien différente, est celle des habits militaire. Il est ainsi possible de porter des vêtements imaginés, conçus pour les militaires même dans la rue.

L’exemple de cette belle veste kaki est criant. En effet elle peut être porté dans de nombreuses situations. Des lycéens peuvent très bien mettre un tel manteau pour aller à l’école comme un artisan peut le mettre au boulot. Il est joli et aussi très pratique avec sa polaire.

C’est dans un site surplus militaire que j’ai découvert cette veste. Au même endroit se trouvent des tshirts camouflage CE qui sont très appréciés aussi. Ils sont mis par exemple par des joueurs d’airsoft, des anciens militaires ou encore des pratiquants de musculation.

tshirt-militaire

Le site présente plein de vêtements armée. Les internautes peuvent donc acheter des treillis, des chapeaux, des gilets, des bermudas, des pulls, etc.

En tout cas pour ceux et celles qui veulent avoir une vraie tenue fashion dans cette mode. Je vous conseille de n’apporter qu’une légère touche comme le montre si bien Betty. Sinon je vous conseille de suivre ce guide qui montre comment les stars jouent de cette mode.