Skinny coloré en bordeaux, imitation cuir

Coup de coeur pour ce jean skinny en bordeaux. C’est un coup de coeur oui, mais je ne suis pas sûre qu’il va m’aller. En tout cas je trouve le look de la mannequin vraiment très bien. Ca me donne des idées.

J’aurais aimé voir si ce pantalon pouvait aussi aller avec une tenue plus chic. Un haut noir, voire une veste. Cela pourrait aussi bien m’intéresser surtout que je n’ai pas trop envie de mettre des débardeurs en cette saison !

Ce skinny est imitation cuir. Un pantalon taille basse brillant qui est super pour changer des jeans délavés. J’oubliais de parler de la marque. Il s’agit d’une création Joe’s Jeans. C’est une enseigne fashion de Los Angeles. Personnellement, je ne connais pas.

Ce pantalon est vendu 276 euros chez Asos. Autant dire que j’hésite beaucoup avant de passer à l’acte. Cela a l’air d’être un bel achat mais dépenser autant d’argent dans un pantalon que je ne peux juger qu’avec quatre photos et un seul look me parait léger. Si vous l’avez acheté, je serais bien contente d’avoir vos avis.