Chemise fantaisie bleue et verte

Après le modèle en fuchsia, voici une autre chemise de chez Meadrine dans le même style. La marque de fabrique de cette enseigne est une nouvelle fois utilisée avec une face d’une couleur et une deuxième couleur utilisée au niveau des boutons, des revers de manches et de l’intérieur du col.

Une chemise très jolie dont les couleurs sont donc le bleu marine et le vert pomme est en opposition. Cette petite astuce est bien sûr un moyen de se différencier. D’ailleurs, Meadrine propose souvent des modèles originaux de ce type. Je vais même aller jusqu’à dire que c’est une marque fantaisie. Ce qualificatif est peut-être un peu mal choisi étant donné qu’elle vend aussi des chemises plus traditionnelles cependant c’est bel-et-bien grâce aux modèles de ce type qu’elle a construit sa réputation.

Il existe de nombreuses chemises dans ce style avec parfois des modèles très originaux dans le cou comme c’est le cas avec celui-ci. Mais ce qui est intéressant, c’est que vu que c’est dans le cou, ces motifs restent discrets donc ces habits peuvent se porter facilement dans diverses occasions.

Meadrine ne vend pas en direct, il faut donc se rendre chez des revendeurs pour pouvoir passer commande. Cette chemise est en vente sur le site e-commerce www.kadice.fr dans cette rubrique : https://www.kadice.fr/chemises/marques/meadrine