Des escarpins monstrueux

Qu’ils sont beaux ces escarpins ! Vous reconnaissez sans doute la marque. Il s’agit bien sûr d’un modèle de chez Christian Louboutin.

Ces chaussures sont très élégantes avec un talon haut assez fin et la semelle de couleur rouge. Autant dire que c’est la marque de fabrique de cette enseigne. Pour le reste de la chaussure, ce n’est pas du noir qui est utilisé mais un sorte de gris. Très joli. C’est une paire d’escarpins a mettre en cette saison. Elle est vraiment très jolie et peut se marier avec beaucoup de tenues. Une belle robe de soirée pourra être parfaitement assortie avec ces chaussures.

Taylor Swift, Ciara, Emma Watson, Kate Moss, Selena Gomez, Zoe Saldana, Rihanna, Rachel Bilson, Miranda Kerr, Caroline Sieber, Heidi Klum, Milla Jovovich, Blake Lively, Charlize Theron et tant d’autres sont des adeptes des chaussures de cette marque françaises. Alors oui les « Louboutin » ont la côte notamment au près des célébrités. Cependant, pour nous autres simples mortèles, le prix reste assez salé quand même. Je ne peux pas m’acheter tous les jours des escarpins de cette marque. J’espère un jour pouvoir m’en payer une quand même. Je choisirais un modèle assez classique donc en noir pour qu’il soit plus passe-partout que celui-ci. Il est certes très beau mais c’est bien quand on a une dizaine de paires d’escarpins et qu’il est possible de choisir ses chaussures en fonction de la couleur de sa robe. Alors quand, comme moi, un modèle sera bien suffisant, il convient d’opter pour une paire qui puisse s’adapter à de nombreux looks et l’escarpins noir est la solution. Bien sûr, il aura sa semelle rouge !!